Un régime orgasmique, un régime qui augmente le plaisir sexuel de la femme

L’orgasme est vécu par tout le corps comme une volupté sensuelle, une révélation écrasante d’un plaisir incomparable où le temps semble s’arrêter. Dans ce sentiment d’extase, les partenaires perdent leur identité dans la fusion et deviennent plus que jamais unis.

L’expérience orgasmique est différente d’une personne à l’autre car l’intensité de l’orgasme peut être différente selon les circonstances, le contexte et surtout selon les étapes de la vie. Les femmes qui connaissent mieux leur corps et ne sont pas effrayées ou gênées de ressentir et d’éprouver du plaisir atteignent l’orgasme plus facilement et plus rapidement, mais il existe un régime qui peut augmenter le plaisir sexuel chez les femmes : le régime orgasmique.

Le régime orgasmique

Il existe un régime alimentaire qui implique le choix d’aliments capables d’augmenter le niveau de testostérone dans l’organisme en rétablissant l’équilibre de deux neurotransmetteurs, la dopamine et la sérotonine. De nombreuses études ont été menées sur le lien entre les réactions sexuelles et l’alimentation, le sexe et la chimie du corps. Leurs résultats montrent qu’il est important de manger beaucoup d’aliments riches en protéines, zinc, magnésium, car ce sont les principaux éléments qui augmentent les niveaux de testostérone dans le sang, le plaisir hormonal.

De quoi avez-vous besoin pour un régime orgasmique ?

Multivitamines
Gélules d’huile de poisson – Oméga 3
Calcium / magnésium / zinc
Vitamine C

Voici les étapes à suivre

Les femmes ayant une libido accrue ont un niveau plus élevé de testostérone dans leur sang. Afin d’augmenter la testostérone dans le sang par le biais de l’alimentation, vous devez manger plus de protéines et introduire des produits qui contiennent du magnésium et du zinc.

La dopamine est la substance du cerveau qui procure des sensations agréables. Par conséquent, dans un régime alimentaire orgasmique, nous devons stimuler le cerveau à produire de la dopamine par le biais des oméga-3, une catégorie d’acides gras essentiels contenus en particulier dans le poisson, mais pour augmenter sa présence dans l’organisme, il faudra prendre des gélules d’huile de poisson et du chocolat noir.

Saviez-vous que trop de sérotonine a un effet négatif sur notre plaisir sexuel ? Pour réduire les niveaux de sérotonine, ne mangez pas de repas-minute et ne prenez pas de ginseng, de caféine, de nicotine et de ginko biloba, considérés à tort comme miraculeux pour la libido.

Mais d’où vient le régime orgasmique ?

Marrena Lindberg, qui prétend avoir involontairement trouvé le remède agréable en conduisant dans la voiture, grâce à un petit exercice d’étirement, l’a trouvé. Lindberg a dit qu’un jour, alors qu’elle étirait son corps fatigué dans la voiture, elle a ressenti une sensation sur ses muscles pelviens (les muscles vaginaux pour tenir son pipi, pour être clair), éprouvant des perceptions agréables étranges jamais vécues auparavant. Lindberg sortait tout juste d’une grossesse et d’une série d’exercices de gymnastique pelvienne ainsi que d’un régime réparateur à base d’huile de foie de morue. Pensant qu’il y avait un lien entre la nutrition et les exercices physiques appliqués au vagin, Marrena décide d’approfondir le sujet avec plusieurs expériences et divers tests sous le contrôle strict de spécialistes expérimentés. Le résultat est « The Orgasmic Diet ».